Contact et réservation +39 331/22.22.000 +39 392/31.10.950

info@orsoeilmare.com

Vicolo Diaz B N°1 PALAU (OT)
 
 
Location


View Larger Map 


Ville belle et bien soignés, Palau vivent toute l'année grâce à son remarquabledéveloppement économique a maintenant acquis une certaine notoriété par dans le domaine touristique.
L'organisation au cours de la saison estivale de spectacles et de sa proximité des lieuxofattraction telle que la Costa Smeralda, Palau faire l'un des plus populaires de vacance dans le panorama du tourisme international.
La ville offre de nombreux services, restaurants, magasins, boutiques et bazars. AquietTout pour des vacances reposantes et la découverte de la Sardaigne, l'artisanat et SEScuisine à base de saveurs méditerranéennes typiques.

Palau est une région riche en sites archéologiques de la mémoire. Parmi les sites culturels les plus célèbres dans le domaine de Palau, La chose la plus importante à mentionner est la MonteCanu, où est le site de tombes Nuraghe Giants, les tombes de l'appartenance à la largeNuraghic deuxième millénaire avant J.-C. 
Aussi à partir du port de Palau, vous pouvez facilement accrocher le ferry en seulement 15 minutes pour rejoindre l'île de La Maddalena, la seule ville de l'archipel. 
Dans une brève promenade dans les rues du centre-ville, vous verrez de nombreux bâtiments du XIXe siècle, la paroisse de Saint Maria Maddalena et de la charmante Cala Gavetta, une magnifique rade. 
Avec seulement 6 km route mène à l'île de Caprera, célèbre colonie de la maison andstill Garibaldi au musée qui porte son nom 


Palau est l'une des stations balnéaires les plus spectaculaires et populaires de la Gallura et en bordure de la Côte d'Emeraude et la principale plaque tournante pour les liaisons avec la Corse archipel de La Maddalena. Mais le développement de la marine moderne est également liée aux possibilités offertes par la côte qui s'étend dans une incroyable variété de baies, de criques, de rêve, les plages et les îlots rocheux qui émergent dans un océan foisonnant de vie. 
La côte de Palau profil artistique en forme sculptée par le vent produisant diverses formes de roches, qui est le plus célèbre de l'ours. Les effets des conditions météorologiques, au cours des millénaires ont transformé ce rocher étonnamment à qu'apparaissent nettement comme un ours. Pour ceux qui souhaitent Voyage côte-à-côte, tout en visitant les reliefs de la zone intérieure de Palau et de ses environs, caractérisée par une végétation luxuriante, vous pourrez profiter d'un tourisme succès Offert par chemin de fer de la Sardaigne appelé le Petit Train Vert. Son appel est conféré par le fait que la route de chemin de fer traversant des zones moins Com qui seraient inaccessibles. De la fenêtre, vous pouvez inimaginable Sardaigne, y compris les forêts, les lacs calmes et milieu d'une végétation épaisse le train qui est obligé de regarder à travers. Les itinéraires pour découvrir ce coin de paradis sont nombreuses,Pour ceux qui décident de l'aventure grâce à la Gallura, Palau est une destination obligatoire, il ya beaucoup d'endroits disponibles pour les plus exigeants, la plus célèbre comprend:. Porto Rafael, Capo d'Orso, Costa Serena, Isola dei Gabbiani, Porto Pollo (paradis des surfeurs ) et les forts beaux militaires de Stintino, Capo d'Orso et Altura Baragge. Parmi les nombreuses destinations de Sardaigne, celui de Palau est à ne pas manquer.


Se rendre à Palau en bateau
     
 

Se rendre à Palau en avion
   
  
 

Le Bed & Breakfast L'ours et la mer est dûment autorisé à pratiquer l'hospitalité par lamunicipalité de Palau  www.palau.it et est bien inséré dans le logement par l'office du tourisme de Palau

B&B L'Orso e il Mare - Vicolo Diaz B N°1 07020 PALAU (OT) SARDINIA - ITALY - Tel +39 331 2222.000 - +39 393 24.12.948
COPYRIGHT 2011 Bed & Breakfast L'Orso e il Mare  | Tutti i Diritti Riservati www.orsoeilmare.com